dimanche 7 avril 2013

Concours

Hello les filles ! 


Oui ça fait un baille que je ne suis plus venue par ici, mais bon l'école fait que ... Bon ok j'avoue j'avais rongé mes ongles et du coup c'était pas joli à voir ! Mais promis je vous post plus tard dans l'après midi des photos de NA que j'ai fait sur des tips :) 


Bon comme le titre l'indique, je vais vous parler d'un concours ! Ce n'est pas moi qui l'organise, mais bien une "collègue" blogueuse, bien plus consciencieuse que moi, et qui vous post régulièrement de nouveaux articles ! Pour fêter la première année de son blog, elle à d'ailleurs tenue à nous organiser plusieurs concours, et les lots sont tellement géniaux, qu'il m'est impossible de résister et c'est pourquoi je tente ma chance et vous invite à faire de même !

Donc rendez vous toutes sur le blog de Lily : http://star-in-the-grass.blogspot.be/


Bisous les filles et bonne chance !! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire